22-24 Décembre / Bruxelles

Nous avons décidé de faire une petite virée en Belgique et aux Pays-Bas, en famille, pour ces vacances de Noël. Je rejoins donc ma famille bretonne à Bruxelles où nous resterons deux nuits.

Trajet épouvantable, sous la pluie, le vent (conséquences des tempêtes qui se sont abattues sur le sud de la France) et le froid (c’est l’hiver). J’arrive trempé et frigorifié au point d’étape. Après l’installation, nous allons profiter de Bruxelles By Night et notamment du son et lumière sur la Grand Place.

Paris est appelée « Ville Lumière », mais en cette période de Noël, c’est une escroquerie par rapport aux villes que nous allons visiter (Bruxelles, Amsterdam et Bruges). Ici, tous le centre est illuminé et pas seulement quelques rues par ci par là comme à Paris.

Bref, très jolie ballade qui sera confirmée le lendemain, agrémentée de la recherche de quelques planches de BD peintes sur les façades d’immeubles.

Le Trajet

Tout ce qu’il y a de plus direct :

Les Balades

Bruxelles By Night

Bd et autres décorations

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :